Ligue Élite Hockey Simulé Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LEHS ligue dont on ne peut pas se priver.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila le début de la LEHSQ : Venez en grand nombre Fichier 2014
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 de faire un championnat dg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anubis61




Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

de faire un championnat dg Empty
MessageSujet: de faire un championnat dg   de faire un championnat dg EmptyLun 5 Mai - 7:50

Unir moi et le chef ici et gravel et jean michel tremblay :L'objectif de faire un championnat dg et d'unir les meilleurs regles qui marchent un peu partout et ne pas prendre qui ne marche pas.

1-Il faut faire une rénion de 4 personnes pour faire un plan.
2-Regarder ailleur les rêgles pour prendre les meilleurs
3-D'avoir un seul forum et un seul nom de ligue
4-Je peux faire un site web ordinaire mais efficace.:avoir un nom de ligue qui doit apparaître sur le nom de domaine.

Donner moi une réponse...



Revenir en haut Aller en bas
dg_gravel




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2014

de faire un championnat dg Empty
MessageSujet: Re: de faire un championnat dg   de faire un championnat dg EmptyLun 5 Mai - 8:11

Moi jva y penser car jaccorde beaucoup de temps a ma ligue et elle roule tres bien
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_ever

CH_fan_4_ever


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2014

de faire un championnat dg Empty
MessageSujet: Re: de faire un championnat dg   de faire un championnat dg EmptyLun 5 Mai - 8:39

Tant que la ligue fonctionne et que ça n'interfère pas dans la simulation, je n'y vois aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
anubis61




Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

de faire un championnat dg Empty
MessageSujet: Re: de faire un championnat dg   de faire un championnat dg EmptyLun 5 Mai - 8:56

ce qui est important:si on regarde la ligue jl est une ligue qui va vers sa 10e saison alors c'est un succès.

1ere chose :Stabilité d'une ligue est très important.
2e Éliminer les tricheurs.
3e Rêgle efficace.
4e La simulation qui roule d'un temps rêglementaire car le monde n'aime pas ca la simulation a 9 hrs et une simulation a 20 hrs et une simulation vers la semaine des 4 jeudis.
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_ever

CH_fan_4_ever


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2014

de faire un championnat dg Empty
MessageSujet: Re: de faire un championnat dg   de faire un championnat dg EmptyLun 5 Mai - 9:07

L'efficacité d'une ligue passe tout d'abord par son simulateur. Des simulations stables, tout le monde aime ça. Ensuite ça passe par l'application des règlements, la stabilité des DG's, l'intelligence des DG's (genre pas trop de DG's crosseur) et par la créativité de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
anubis61




Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

de faire un championnat dg Empty
MessageSujet: Re: de faire un championnat dg   de faire un championnat dg EmptyLun 5 Mai - 9:16

c'est bien ça!

faire une liste ce qui est important d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Admin
J3lackJ3urnz


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : St-Jacques

de faire un championnat dg Empty
MessageSujet: Re: de faire un championnat dg   de faire un championnat dg EmptyLun 5 Mai - 16:28

je ne vois pasce que tu veux vrm dire tu veux quon reparte une new ligue genre avec plein de mone t le best thing possible et etre 4 commi ^ jcomprend vrm pas trop ton but avec sa explique moi en detail car moi jai deja pus vrm bcp de temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://lehsq14.forum-canada.com
anubis61




Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

de faire un championnat dg Empty
MessageSujet: Re: de faire un championnat dg   de faire un championnat dg EmptyLun 5 Mai - 16:48

pas repartir avec une nouvelle ligue car celui ci est correct le forum est beau et on voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Admin
J3lackJ3urnz


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : St-Jacques

de faire un championnat dg Empty
MessageSujet: Re: de faire un championnat dg   de faire un championnat dg EmptyLun 5 Mai - 17:32

je ne comprend tjs pas sque tu veux faire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lehsq14.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





de faire un championnat dg Empty
MessageSujet: Re: de faire un championnat dg   de faire un championnat dg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de faire un championnat dg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Élite Hockey Simulé Au Québec :: Bureau de la ligue :: Annonces de la ligue-
Sauter vers: